FC VAL DE MOINE : site officiel du club de foot de ST GERMAIN SUR MOINE - footeo

Pellouailles Corze
Coupe de l'Anjou
28 février 2010 14:30
  • Eclaircies
14:30 - 28 février 2010

But de BUREAU Jérome

P G G P G G

Equipe A

syl49 1 mars 2010 20:26
Entraîneur

je suis passé a la cave a vin pensant pouvoir acheter une caisse ou 2, mais a ma garde surprise aucun vendeur. Maintenant je comprends, cyboull tu as mis toute la matinée, caché derriere ta cuve de baco et de noa pour écrire ce résumé. Bravo le commerce, j'en ferais par a Stephane, a bon entendeur, salutations

syl49 1 mars 2010 20:20
Entraîneur

bien résumé, je veux simplement rajouter que les U19 ont commencé un travail qui a été terminé par leurs ainés, bravo à la réserve et Bibis sache que je m'expliquerais personnellement avec Maxime, soit il y a une erreur sur le buteur soit il y a un complot contre votre coach. je tenais aussi a remercier toute les personnes qui sont venus nous encourager aussi loin de leur terre, celà montre un soutien et dévelloppe une surmotivation pour les joueurs, merci pour cette belle journée

cuicuiFCVM
cuicuiFCVM 1 mars 2010 19:12

Bien jouer vous aussi Bibis !! Cyril ton taff a l'air sympas entre les stats de championnat et les romans que tu lache sur le site , on peut se demander si taff!!! lol .En tout cas c'est net super week end pour le club une fois encore .... Pourvut que sa dure ... On pourrait vivre un mois de mai magique !!!

cyboull
cyboull 1 mars 2010 12:25

UNE JOURNEE MEMORABLE: - Départ du stade de st germain sur moine 11h45, L'équipe A du FCVM est partie en minibus direction Pellouailles Corze, un club inconnus et qui évolue en PH, soit deux niveau au dessus de notre équipe fanion. - Arrivee vers 13h15 a corze, Après plus d'une heure de route les joueurs sont content de se dégourdir les jambes et de découvrir le "sympathique" complexe de se pensionnaire de pH en pleine construction ou reconstruction. - Première sur la "pelouse" du stade vers 13h50, Les joueurs ont fouler la terre battus du stabilisé de Corzé en bonne état, le vent est de plus en plus présent. -Début du match 14h30, Après seulement 10 minutes de jeu, Zig se blesse et cyril rentre a sa plasse. Hakim suivra quelques minutes plus tard et c'est taupe qui rentre. - 25 minutes de jeu, les deux équipes se tienne et les occasions sont rares, les conditions devenant compliqués (vent, pluie, grelle, ...). - 35ème: Après plusieurs approche du but de pellouaille, le FCVM prend le dessus et c'est après une bonne combinaison sur la droite des but adverse que Jérome Bureau réussi un bon controle orienté et tente un lob dos au but qui se loge sous la barre, FCVM 1 Pellouaille 0. - mi-temps: Le FCVm mène logiquement au score. - Deuxième mi-temps, Les locaux poussent énormément sur lu but du FCVM mais plusieurs sauvetage assure la cage inviolé. Le FCVM va même jouer a 10 pendant 10 minutes et subire. - 16h15, FCVM 1 Pellouailles Corze 0, le fcvm est en 8ème de final de la coupe de l'anjou, une premère pour le jeune club une première pour la plus part des joueurs. - 18h30, retour a st germian pour profiter des cette belle victoire il semble qu'un anniversaire sera bien arrosé par la suite mais ceci est une autre histoire !!!

cyboull
cyboull 1 mars 2010 10:05

Magnifique tout simplement magnifique !!! Sa fait plaisir de se battre au coté de potes comme sa sur un terrain !!! Vive nous et vive le FCVM !!!

bibis 28 février 2010 23:02

bien joué les gars!! tu sais ce qu'il te reste à faire Sylvain!!!!!