FC VAL DE MOINE : site officiel du club de foot de ST GERMAIN SUR MOINE - footeo

Convocations Seniors & Loisirs

Suite à la Réunion de bureau du 02/11/15: L'ensemble du bureau a voté que tous joueurs qui ne participera pas à son tour d'arbitrage sera suspendu le weekend d'après.

Le Samedi 9 Décembre 2017 à St Germain à 13H45 sont convoqués : (Championnat U11)

BOUDAUD Florian, NOYER Nicolas

Le Samedi 16 Décembre 2017 à St Germain à 13H45 sont convoqués : (Championnat U11)

BARRE Gaëtan, PROUST Steven

En cas d’indisponibilité, merci de se faire remplacer OBLIGATOIREMENT

La commission arbitrage

20/09/2017

Equipe Seniors Ici

Equipe Loisirs Match à St Germain 21h00 contre St Christophe Séguinière 2

RAPPEL :

Les convocations affichées sur le site internet sont sous réserve de modification.

Des changements pouvant intervenir entre l'affichage internet et le match tels : Changement de joueur, horaires modifiés, matchs annulés...)

Les convocations officielles restent celles affichées sur les panneaux du FCVM se trouvant :

• Stade de St Germain
  • Stade de Montigné