Convocations Seniors & Loisirs

Suite à la Réunion de bureau du 02/11/15: L'ensemble du bureau a voté que tous joueurs qui ne participera pas à son tour d'arbitrage sera suspendu le weekend d'après.

Le Samedi 20 Mai 2017 à Montigné à 13H45 sont convoqués : (Championnat U11)

MABIT Jérôme,MARTINS Matthias, MESNARD Maxime, RIPOCHE Romain, RAMOS Emmanuel, ROTUREAU Florian

En cas d’indisponibilité, merci de se faire remplacer OBLIGATOIREMENT

La commission arbitrage

Affiché le 27/02

Pas de nouvelle suite à une blessure = Pas de convocation

Equipe Loisirs Match mercredi Rdv 20h00 à St Germain

RAPPEL :

Les convocations affichées sur le site internet sont sous réserve de modification.

Des changements pouvant intervenir entre l'affichage internet et le match tels : Changement de joueur, horaires modifiés, matchs annulés...)

Les convocations officielles restent celles affichées sur les panneaux du FCVM se trouvant :

• Stade de St Germain
  • Stade de Montigné

FILLAUDEAU Antoine : Le 30/04/2017

Championnat - D2 - Centre

Beaupreau Fc 2 - Villemoisan Ja à 15h00

Montfaucon-Montigné
CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 02 JUIN 2017 à 19 HEURES 30 au Restaurant "Le Saloon" à St Germain sur Moine Arbitres, Dirigeants, Joueurs, Parents, Supporters et Sympathisants sont convoqués à l’Assemblée Générale annuelle du FCVM.  ... Lire la suite