FC VAL DE MOINE : site officiel du club de foot de ST GERMAIN SUR MOINE - footeo

LE GJ VAL MOINE VILLEDIEU RECHERCHE UN RESPONSABLE TECHNIQUE

28 mars 2018 - 21:55

Le GJ Val Moine Villedieu recherche un responsable technique pour ses catégories U15, U17, U19.

Le groupement dispose actuellement de deux équipes U15 en D2 et D4, une équipe U17 en D2 et une équipe U19 en D2, ce qui représente environs 70 joueurs.

Objectifs :

– le responsable technique doit être en mesure de coordonner l’ensemble des catégories du groupement. En animant des séances techniques auprès des éducateurs et dirigeants à 11 du GJ ;

– assurer une communication entre le comité de pilotage du groupement et les différents responsables seniors des deux clubs ;

– assurer l’entraînement des U17 et U19 et si possible diriger l’une de ces catégories le week-end.

Les plus :

– expérience à ce poste souhaitée

– être titulaire d’un BMF

Adressez votre CV au GJ Val Moine Villedieu : fcvm49230@gmail.com